Formation de conseil en image

Cette prestation regroupe plusieurs techniques et préconisations qui vont vous permettre de révéler votre style. Découvrez notre formation de conseil en image à Nice.

Prérequis

La formation de conseil en image s’adapte à toute personne désireuse de devenir Conseiller en Image ou souhaitant se servir du conseil en image dans sa vie professionelle ou personelle.

Prérequis conseil en image
Objectif de la formation de conseil en image

Objectif de la formation de conseil en image

A terme cette formation de conseil en image vous permettra d’acquérir des techniques et des outils spécifiques au métier de Conseiller en Image afin de pouvoir mettre en application toutes vos compétences d’accompagnement au profit de vos futurs clients.

Patricia Benoit

Formatrice en sophrologie

Patricia BENOIT, est créatrice et directrice des Ateliers du Sud. Elle anime toutes les formations en sophrologie au sein des Ateliers du Sud et reçoit en consultations privées au sein de l’école.

Pascaline Thooris

Conseil en image

Le Conseil en image vous prépare à améliorer la perception que vous avez de votre image. Il apparaît comme une thérapie vers l’estime de soi.

Les résultats de la formation de conseil en image

Le stagiaire aura par l’approche très pragmatique de la pédagogie de cette formation la capacité de travailler directement dans les métiers du conseil en
image. Un accompagnement de valorisation vers l’acceptation de soi. Lancez-vous et commencez notre formation de conseil en image à Nice.

Les résultats de la formation de conseil en image
Les moyens pédagogiques

Les moyens pédagogiques

  • Méthode concrète, interactive et progressive
  • Alternance d’apports théoriques, de mises en situation et d’analyses de cas.
  • Organisation de la formation à partir du mois de septembre 2021
  • Durée 42 heures
  • Soit 6 journées composées en modules
  • Exercices pratiques en petit groupe

Contact

Formation en sophrologie

«La sophrologie est une méthode exclusivement verbale et non tactile. Elle emploie un ensemble de techniques qui vont à la fois agir sur le corps et sur le mental. Elle combine des exercices qui travaillent sur la respiration, la décontraction musculaire et l’imagerie mentale, appelée visualisations. »

Alliance entre le sophrothérapeute et ses patients, elle est le pivot incontournable d’un accompagnement complet en mieux être et en soins non thérapeutiques et thérapeutiques à tout âge. Patricia BENOIT, est créatrice et directrice des Ateliers du Sud. Elle anime toutes les formations en sophrologie au sein des Ateliers du Sud et reçoit en consultations privées au sein de l’école.